Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Sangorax-Jupiler

+9
Mentali
Kyubii
xilialle
Nini-trique
Straight
Cera
Piccolant
Snake
Sango
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Sango Ven 5 Avr - 14:17

Candidature de Sangorax-Jupiler , alias Sango !

Présentation Irl :

Salut à tous et à toutes ! Je m'appelle Elias , bruxellois âgé de 15 ans bientôt 16 ! J'ai plusieurs passions dans la vie : La muscu cheers ,le skate , les sorties entres potes pour se défoncer à ne plus connaître son nom se détendre et les jeux vidéos (Starcraft , Dofus bien évidemment , LoL ...) ! Je suis en 4ème secondaire , équivalent de la seconde dans le système français en option Sciences et Anglais , plutôt bon élève study . Je suis actuellement célibataire mais un coeur à prendre ! J'organise également des soirées pour le You Night Club et le Fuse Event Space pour les bruxellois qui connaissent Very Happy ! J'aime beaucoup la musique de tout genre : Dubstep , Reggae , Jazz .. Je pense bien me lancer dans le mix bientôt ! Je suis aussi un fidèle animateur de Guillaume Radio 2.0 sur Nrj et de Vinz sur FunRadio jocolor . Je joue peu en semaine (à part le mercredi) mais le week-end je me rattrape pirat .
Je suis un grand grand grand fan de la série One Piece dont je suis vraiment fan affraid .

Mon parcours Ig :

J'évolue sur le serveur Rykke Errel depuis 2007 ( oui oui malgré mon âge ! ) . J'ai commencé avec un ecaflip (Alver-Killes) que j'ai stoppé suite à son hack au cercle 99 ( oui j'étais dégoûté) . Suite à ce hack je m'étais juré de ne plus jouer à Dofus et j'ai donc fait une pause d'environ 1 an . Mais un beau matin d'été je me suis dit que je pouvais recommencer à zéro connaissant déjà les bases . J'ai donc crée un Crâ que j'ai stoppé au cercle 131 car il ne me plaisait plus vraiment . Suite à celà j'ai crée de nombreux autres personnages dont je ne me souviens plus trop Shocked . Je me suis remis activement au jeu en 2010 en créant une iopette que j'ai joué durant quelques mois pour l'arrêter au level 131 , car il ne me plaîsait plus non plus pale . J'ai donc crée un Eniripsa , Sangorax- Jupiler que j'ai joué durant environ 1 an mais que j'ai stoppé pour la même raison . Suite à celà j'ai crée de nombreux personnages :
- Chandon , Ecaflip 166
-Perry-Weed, Roublard 160
-Mellyssande , Osamodas 147
-Moet-Harwhezenn , Zobal 148
- Et bien d'autres ... Very Happy
Tous ces autres personnages ne me servent qu'aux métiers que j'exerce dessus , j'ai une longue liste à mon actif jocolor
-Paysan 100
-Boulanger 100
-Pêcheur 100
-Mineur 100
-Bijoutier 65
-Joaillomage 100
-Sculpteur d'arcs 4 cases que je monte actuellement cheers
Il y'a environ une semaine , je me suis dit que je créais beaucoup trop de personnages et que si j'additionnais l'expérience de mes personnages depuis le début je serai au cercle ultime depuis longtemps Wink .
J'utilise rarement Skype pour Dofus ( j'ai une vingtaine de comptes rabbit ) , car je ne m'aventure pas vraiment dans les donjons les plus complexes . Je l'utilise uniquement en cas de donjons tactiques (Kimbo, ..) .Sur Frigost , j'en suis au Tengu givrefoux , qui , après 4 échecs consécutifs au boss m'a cassé les couilles saoulé Razz . Actuellement , je suis plutôt en phase de farming comme un gros porc gain d'expérience , kamatant depuis 1 an affraid . C'est vraiment ma priorité actuelle , notamment pour intégrer votre guilde "dans les règles" . Rolling Eyes . Sinon , je ne suis pas du tout un joueur solitaire , j'aime jouer en groupe pour des longues soirées guerrières cheers .

Mon eniripsa à l'heure actuelle Very Happy

[img]Candidature de Sangorax-Jupiler Snake12[/img]

J'ai un dofus turquoise plus +20 aux coups critiques que je partage avec mon ami irl , meneur de Ambre Ancestrale tongue . Pour info Jupiler c'est ça :

[img]Candidature de Sangorax-Jupiler Jup10[/img]

La base pour un belge (avec les frites et les moules bien sûr ! (euh les moules qu'on mange pour les petits coquinous tongue )

Les stats de mon personnage :
[img]Candidature de Sangorax-Jupiler Stats10[/img]

Avec 56 de soins (je suis en givrefoux) mais actuellement je ne suis que pvm ( 9/5 ça craint mais j'économise pour un Ocre ! Razz ) .

Et oui , fût un temps où j'étais pvp !
[img]Candidature de Sangorax-Jupiler Pvp10[/img]

[img]Candidature de Sangorax-Jupiler Pvp_210[/img]

Oui un eni air ça gère! ( Ca rime ! Cool )

Motivation : Pourquoi cette guilde ?
J'ai fait partie de plusieurs guildes avant de prendre ce choix de changement de guilde :
-The Lost Warriors , que j'ai quitté suite au nouveau meneur que je n'ai plus supporté à partir d'un moment afro
-Need Your Love , que j'ai quitté suite à la démission du meneur
-Ambre Ancestrale , appartenant à un ami irl , que j'ai quitté car les autres membres parlaient de favoritisme, je connais assez bien le meneur , je lui ai prêté des grosses sommes ig et il a toujours été réglo , pour ce qui est de cette histoire de hack , je ne pense pas que ce soit lui , j'ai quelques screens qui pourraient prouver son innocence mais ce ne sont pas des preuves irréfutables .
-Baalbarith , que j'ai quitté suite à ce que le meneur m'ai baisé arnaqué 8 M Question
-Incision , qui ne me plaît pas trop , pas de défenses de percepteurs etc , je suis encore dedans actuellement rabbit
J'ai donc choisi cette guilde car je me baladais sur youtube lorsque j'ai vu l'interview de Snake . Il parlait un petit peu de sa guilde dans cette interview mais ça ma suffit à accrocher directement à cette guilde lol! . Je suis aussi déçu des guildes de Rykke-Errel dans l'ensemble , bien qu'il y ait quelques exceptions Very Happy . D'autant plus que je connais certains de vos ex-membres donc j'ai reçu de bons échos . I love you

Voilà , ce que je peux vous garantir , c'est que malgré que je n'ai pas le niveau requis pour être admis dans votre guilde je suis vraiment motivé et fidèle (sauf dans certains cas tongue ) , que je serai toujours là pour ma guilde , quand il y'aura des hauts et des bas bounce .J'aime l'humour dans toutes ses formes (oui oui , les longues soirées d'humour noir au zaap village aussi clown ). Je pourrai aussi re-re-re-re-re-re-re-re-recréer un Skype assez rapidement afin de communiquer plus facilement si besoin Smile .



En espérant que ma candidature vous plaise cette fois ci cheers ,
Cordialement ,


Dernière édition par Sango le Ven 5 Avr - 21:59, édité 1 fois

Sango

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Snake Ven 5 Avr - 14:25

Candidature sympathique, pleine de bonnes intentions mais assez courte au final, il manque du contenu.

Je t'invite à réfléchir et à essayer si tu peux d'éditer ton message pour rajouter du contenu , ou bien poster une réponse à la suite si des idées te viennent à l'esprit.
J'exprimerai mon vote par la suite.
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Piccolant Ven 5 Avr - 14:29

En attente de modifications avant prononcement !
Piccolant
Piccolant
Tête dans les nuages
Tête dans les nuages

Messages : 423
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Cera Ven 5 Avr - 14:49

Bonjour ; Bonjour!
Pour aller dans le vif du sujet il faut dire qu'il manque beaucoup de chose dans ta candidature on dirais presque que tu l'as faite un peu en deux temps trois mouvement sans vraiment réfléchir...
Après je ne suis pas toi mais c'est ce que je ressent en la lisant.
Pour remplir un peu les trous, pourrais tu me dire :

-Joue tu avec Skype? Si oui quel est ton pseudo pour que l'on puisse te joindre...
-Que fais tu en général dans le jeu? (a part glander ^^)
-Joues tu tout tes personnages en même ou sont ils sur le même compte et/ou sont -ils stuff?


Sa sera déjà pas mal pour le moment. Développe bien comme ça sa pourrais t'éviter certaines autres questions ^^

Sur ce,
A bientôt,
Cera.
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Straight Ven 5 Avr - 15:44

Salut,

Juste une question le meneur de Ambre à ton compte ? Ça me dérange car il est quasi prouvé qu'il a hack quelqu'un et ça me dérange pour une autre raison personnelle (pas vraiment pour moi mais bon).
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Nini-trique Ven 5 Avr - 16:01

J'attend de voir un peu plus de dévellopement pour voter, tu as l'air sympa mais ta candidature est courte! Va jeter un coup d'oeil aux autres si t'es pas sur de ton coup!
Nini-trique
Nini-trique

Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Localisation : MOON

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  xilialle Ven 5 Avr - 16:07

bonjour et bienvenue sur le forums
tout d'abords je doit te dire que j'ai bien aimé lire t'as candidature une candidature sympathique mais j'ai tout de même quelque question avant de donné mon vote
tout d'abord -ou en est tu dans frigost ?
-quelle sont les statistique de ton personnage
j'aimerai bien voire un peut plus de screen comme par exemple tes sort ton grade et plien de petite chose sympathique Smile
mais porlinsetant et en attendant ta réponse je vais te mettre un


NEUTRE
xilialle
xilialle

Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : siorac-en-perigod

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Snake Ven 5 Avr - 16:22

xilialle a écrit:
bonjour et bienvenue sur le forums
tout d'abords je doit te dire que j'ai bien aimé lire t'as candidature une candidature sympathique mais j'ai tout de même quelque question avant de donné mon vote
tout d'abord -ou en est tu dans frigost ?
-quelle sont les statistique de ton personnage
j'aimerai bien voire un peut plus de screen comme par exemple tes sort ton grade et plien de petite chose sympathique Smile
mais porlinsetant et en attendant ta réponse je vais te mettre un


NEUTRE


tu n'as pas encore le droit de voter, merci.
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Piccolant Ven 5 Avr - 16:41

J'ai juste une petite question, le deuxième screens sert à quoi sérieusement ? Au lieu de montrer ta maison qui est quand même "useless", je voudrais plutôt voir un screen de tes caractéristiques ou même de tes sorts !

Piccolant
Piccolant
Tête dans les nuages
Tête dans les nuages

Messages : 423
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Modification

Message  Sango Ven 5 Avr - 22:01

Je l'ai modifié , ai répondu aux questions et ajouter un brin d'humour ! En espérant que ça vous plaise Very Happy

Sango

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Kyubii Ven 5 Avr - 23:17

Bonne candid j'aime bien je vote pour Smile
Kyubii
Kyubii
Maître Kebamos
Maître Kebamos

Messages : 332
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Mentali Sam 6 Avr - 5:06

Neutre, for the moment.
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  moreejyyr Sam 6 Avr - 8:07

j'aime bien dans l'ensemble quelques petite bug par ci par la de couleur mais pas trop dérangeant en soit. Je vote POUR
moreejyyr
moreejyyr

Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Straight Sam 6 Avr - 8:48

Y'a pas mal de point positifs pour moi je me retrouve pas mal dans ce que tu aimes vu que je suis belge aussi (Vinz, la jup etc x)). Mais nous avons besoin de joueurs actifs en semaine pour l'instant et c'est un point noir.

Tu n'as toujours pas répondu à une partie de la question. Est ce qu'il a ton compte (remarque que je n'ai pas mentionner son pseudo hein).
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Piccolant Sam 6 Avr - 9:08

Je t'ai eu donc sur Skype, je vois bien ta motivation et tu es très très sympathique sinon dans l'ensemble, la candidature il y a tout ceux qu'il faut, tu possède mon ancienne maison comme je te l'ai dis ^^', grand plaisir de t'avoir eu sur Skype, Pour évidemment !
Piccolant
Piccolant
Tête dans les nuages
Tête dans les nuages

Messages : 423
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Mentali Sam 6 Avr - 9:29

Quoi que, j'ai quand même quelques questions.
Vu que hier tu m'as demandé comment éditer les candidatures je suppose que tu n'es pas très forum? Car si tu venais à être recruté sache que nous demandons un minimum d'investissement de ce côté si.
Quels sont tes objectifs à long terme? Quelle est pour toi la définition de la guilde idéale?..

Tu dis êtres tombé sur l'interview de Snake qui t'as mené ici, c'est ta seule motivation? Non pas que je n'aime pas Snake (bien au contraire) mais tu t'es renseigné sur la guilde?

Voilà, je changerais mon vote en fonction de tes réponses.
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Sango Sam 6 Avr - 9:45

Bonjour ,
Oui , je ne suis pas très forum car en général , ceux-ci ne sont pas très bien structurés , bourrés de lags ...
Je compte bien m'investir sur le forum , j'ai d'ailleurs regardé toutes les candidatures , vos coups de coeur musicaux et autres Very Happy . Mais ce forum m'a parût très structuré , j'ai bien aimé les petites étoiles en fond etc .. celà prouve bien que vous vous investissez et que vous êtes actifs , ce qui me réjouit Very Happy . Mes objectifs sont comme tout le monde , atteindre le niveau ultime mais l'atteindre en m'amusant , en rencontrant des gens ig voir même irl Very Happy . Pour moi , la guilde idéale n'existe pas vraiment . Car une guilde "idéale" , mot que je n'aime pas trop , ne serait pas remplies de rebondissements , chose que j'attends d'une guilde . J'aime les guildes pleines d'ambiance , d'activités , de soutient , de confiance ... Non , le fait que j'ai écouté l'interview de Snake n'est pas ma seule motivation . Comme je l'ai dit , je cherche une guilde où je puisse me sentir à l'aise avec les membres et qui puissent se défendre un minimum Laughing . J'ai eu de bons échos par quelques ex-membres , ce qui m'a donné encore plus envie de poster ma candidature chez vous . Oui , je me suis renseigné sur la guilde , j'ai parlé des membres avec Piccolant et Car-lo (ex-membre) Cool . Donc comme je l'ai dit , je sais que dans une guilde il y'aura toujours des hauts et des bas , j'en suis totalement conscient car c'est quelque chose d'inévitable , comme dans une vie de couple . Celà pimente l'aventure et lui donne goût , chose que je trouve primordiale dans une guilde Very Happy .
Voilà , j'ai essayé d'être le plus complet possible en t'exprimant mes motivations , etc..
En espérant que tu votes positivement ,
Cordialement,

Sango

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Mentali Sam 6 Avr - 9:49

Merci de tes réponses, tu as mon POUR Wink
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Sango Sam 6 Avr - 9:53

Merci bien pour ton vote , ça me fait chaud au coeur Cool

Sango

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Straight Sam 6 Avr - 10:06

J'ai bien l'impression que tu veux éviter de le répondre la.
Contre
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Kyubii Sam 6 Avr - 10:22

Azy ta gueule mais pour sa feuras un belge de plusse !
Kyubii
Kyubii
Maître Kebamos
Maître Kebamos

Messages : 332
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Piccolant Sam 6 Avr - 10:24

Kyubii a écrit:Azy ta gueule mais pour sa feuras un belge de plusse !

+1 et Straight, je suis sur skype avec Sango' et il m'a dit qu'il pensait t'avoir répondu en éditant ça candidature mais il a fait un oublie, il va te répondre de suite !
Piccolant
Piccolant
Tête dans les nuages
Tête dans les nuages

Messages : 423
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Sango Sam 6 Avr - 10:27

Désolé , je pensais pourtant y avoir répondu sur mon brouillon . Non , il ne possède pas mon compte mais je possède son compte secondaire en mode restreint , qu'il me débloque quand je lui demande afin de drop ou d'utiliser son bricoleur , forgeur de trophées etc .. Encore désolé de ne pas avoir répondu dans mes candidature .
A bon entendeur

Sango

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Straight Sam 6 Avr - 10:29

D'accord pas de soucis alors, Pour il n'y avait que ça qui me genait mais c'est important Wink
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Sango Sam 6 Avr - 10:34

Oui je suis conscient , c'est un sujet assez dur d'autant plus qu'on ne saura jamais la vérité .. Merci pour ton vote en tout cas Laughing

Sango

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sangorax-Jupiler Empty Re: Candidature de Sangorax-Jupiler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum